Don au profit du Club House

groupama

(de gauche à droite) Yves vice-président du CVS- Dominique Haegelen Président Groupama Mulhouse – Nathalie Landucci Chef de service - Thérèse Poncet personnel éducatif – Steve président du CVS – Frédéric Seiler Directeur de l’Association – Pascal suppléant CVS – Sanner Nicole vice-président Groupama Mulhouse – Mehrenberger Chantal administratrice Groupama Mulhouse - Dominique suppléant CVS.

Ce mercredi 30 juin La résidence Les Tulipiers de Wittenheim s’est vu remettre un chèque de 500 euros de la part de la caisse locale Groupama Mulhouse campagne. 

Sous l’impulsion de son président Dominique Haegelen, Groupama Mulhouse campagne a décidé d’apporter un soutien concret à plusieurs associations locales suite au budget non dépensé pour son assemblée générale de 2020. 

Ce chèque a été remis en main propre aux élus du Conseil de la vie Sociale (CVS) du foyer travailleur des Tulipiers (FATH). 

Mr Seiler, directeur de l’association, explique que le CVS, à l’instar des CSE dans l’entreprise, permet aux établissements médico-sociaux d’associer les résidents au fonctionnement de l’établissement. 

Le projet du CVS est d’acquérir prochainement un jukebox financé en partie par ce don. Le CVS a dernièrement pu acquérir un flipper et deux fauteuils pour meubler la salle du « Club House » qui est l’espace de détente du FATH.

L’association Santé Mentale Alsace dont dépend la Résidence les Tulipiers, remercie chaleureusement la délégation ainsi que toute l’équipe de Groupama Mulhouse campagne pour son action.

 

Siège social

Santé Mentale Alsace - 14 Rue Manfred Behr - Zone industrielle Est - 68250 Rouffach
Tél : 03 89 49 50 45 / Fax : 03 89 49 58 89
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'association Santé Mentale Alsace est exclusivement au service des personnes handicapées psychiques et de leurs proches.