Le territoire d'intervention

Le SAVS SAMSAH assure ses missions sur l’ensemble du territoire de santé 4, c’est à dire sur le sud du département du Haut Rhin, en dessous des communes de Guebwiller et Colmar.

Il est utile de préciser que le territoire d’intervention du service s’inscrit sur les territoires de plusieurs pôles de psychiatrie du département, partenaires au quotidien de l’équipe du SAVS-SAMSAH :

• Le pôle de psychiatrie 8-9 du centre hospitalier de Rouffach, pour Kingersheim, les cantons d'Habsheim, Illzach, Sausheim et une partie de la ville de Mulhouse.
  • Le pôle de psychiatrie Lauch-Thur-Doller du centre hospitalier de Rouffach pour le canton de Wittenheim et l’ensemble des cantons de Thann, Saint-Amarin, Masevaux et Cernay.

• Le pôle de psychiatrie du centre hospitalier de Mulhouse pour le canton de Huningue et une partie de la ville de Mulhouse.

Siège social

Santé Mentale Alsace - 14 Rue Manfred Behr - Zone industrielle Est - 68250 Rouffach
Tél : 03 89 49 50 45 / Fax : 03 89 49 58 89

L'association Santé Mentale Alsace est exclusivement au service des personnes handicapées psychiques et de leurs proches.